Comment contacter AXA par téléphone ?

Comment contacter AXA par téléphone ?

Il vous suffit de l’appeler au 0 970 808 088 (GRATUIT*), du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00 et le samedi de 8h00 à 18h00 (hors jours fériés) ou par mail depuis le service de Messagerie dans votre Espace Client, en cliquant sur « Nouveau message » puis en choisissant « Réclamation » et « Première réclamation…

Comment trouver mon identifiant AXA ?

Comment trouver mon identifiant AXA ?

Votre nom d’utilisateur est composé de 9 chiffres et vous a été envoyé début janvier par e-mail et par courrier ordinaire. Sur le même sujet : Les meilleurs Conseils pour choisir mutuelle.

  • Si vous l’avez perdu, vous pouvez demander qu’il soit restitué à Réémettre mon identifiant.
  • Si vous souhaitez le vérifier, vous pouvez contacter vos conseillers par téléphone au 0 970 808 088 *

Comment me connecter à mon compte axa ? Actuellement, trois possibilités vous sont proposées pour vous connecter à la banque à domicile : la connexion classique avec votre carte de débit et votre lecteur de carte. connexion numérique sécurisée via l’application itsme® connexion numérique sécurisée via l’application bancaire mobile AXA.

Comment rejoindre axa ? Assurance auto, habitation, santé ou encore vie : vous pouvez facilement contacter AXA au 01 70 82 28 05 (numéro gratuit, tarif selon opérateur, joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi à partir de 9h00). à 16h00).

Recherches populaires

Comment contacter AXA mutuelle par mail ?

Comment contacter AXA mutuelle par mail ?

2 – Par e-mail Via le site de la mutuelle, vous avez la possibilité de remplir un formulaire en ligne, que vous soyez client ou non. Voir l'article : Les 5 meilleures astuces pour resilier assurance habitation credit agricole. Vous y indiquerez vos coordonnées (afin qu’AXA puisse vous répondre), éventuellement votre numéro de contrat mais aussi et surtout les motifs de votre message.

Comment écrire à AXA ? Contacter AXA par courrier Toute personne souhaitant adresser un courrier à AXA peut l’adresser à : AXA BANQUE, TSA 86104, 95 901 Cergy Pontoise Cedex 9.

Où est mon identifiant AXA ? Où puis-je trouver mon nouvel identifiant client ? Votre nom d’utilisateur est composé de 9 chiffres et vous a été envoyé début janvier par e-mail et par courrier ordinaire. Tous les codes reçus par SMS, votre nom d’utilisateur et le code de sécurité que vous choisissez ne doivent jamais être divulgués.

Comment contacter AXA par téléphone ? en vidéo

Comment débloquer mon compte AXA ?

Comment débloquer mon compte AXA ?

Comment y remédier ? Contactez votre conseiller bancaire ou rendez-vous en agence pour débloquer votre carte. Ceci pourrait vous intéresser : Quelles assurance Peut-on resilier à tout moment ? Dans tous les cas, pour réutiliser votre carte, vous devrez vous souvenir de votre code confidentiel.

Comment me connecter à mon espace client AXA ? Rendez-vous sur Axa.fr via votre moteur de recherche préféré en tapant : « accéder à mon compte axa sur Internet », connectez-vous à votre espace axa en ligne » ou « accédez à mon espace client axa ».

Où trouver votre mot de passe AXA ? Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur « Mot de passe oublié ou accès désactivé ? et laissez-vous guider pour le changer très rapidement.

Comment me connecter à mon compte AXA ?

Comment me connecter à mon compte AXA ?

Se connecter via itsme® Une fois votre compte itsme® créé, rendez-vous sur axabank.be et cliquez sur « HOMEBANKING » situé en haut à droite de votre écran. Voir l'article : Conseils pratiques pour changer d’assurance maison. L’écran de connexion via itsme® ou votre lecteur de carte s’affiche directement. Choisissez « itsme® », puis suivez les instructions à l’écran.

Quelle demande d’assurance Axa ? Disponible sur Google Play et App Store respectivement pour les smartphones Android et iPhone (uniquement sous iOS 7), l’application « My AXA » est proposée à tous les clients, particuliers et professionnels.

Où est mon identifiant AXA ? Vous le trouverez notamment sur le dernier avis de paiement ou de prélèvement. Il s’agit du contrat conclu avec votre conseiller.