Comment contacter le service client Macif ?

Comment contacter le service client Macif ?

par mail à : mutuelle@macif.fr, ou par courrier à : Apivia Macif Mutuelle 79017 NIORT CEDEX.

Comment accéder à son compte Macif ?

Comment accéder à son compte Macif ?

Connectez-vous à votre espace client Macif Sur le même sujet : Où trouver numéro contrat assurance Maé ?

  • Choisissez l’option "Première connexion ? Créer mon espace client Macif » dans la fenêtre de connexion.
  • Vous pouvez ensuite choisir un nouveau nom d’utilisateur et un nouveau mot de passe.

Où est mon identifiant Macif ? L’identifiant (9 caractères) de votre espace bancaire vous est envoyé par courrier lors de l’ouverture de votre contrat. Il est également indiqué comme référence dans tous vos courriers et relevés de compte. Si vous ne le trouvez pas, merci de contacter un conseiller au 09.69.39.49.59 (appel sans surcoût).

Comment me connecter à mon espace personnel ?

A lire également

Comment contacter la Macif par mail ?

Comment contacter la Macif par mail ?

En cas de sinistre auto, habitation ou dommages corporels : vous pouvez nous écrire à relatedgestion@macif. Sur le même sujet : Toutes les étapes pour résilier assurance habitation.fr ou depuis votre espace assurances personnelles ou l’application Macif.

Comment envoyer un document sur le site Macif ? Pour cela, connectez-vous à votre Espace Client et passez votre commande en ligne en écrivant un message Messaging. Si l’une des raisons ci-dessus est détectée, l’assistant vous offrira la possibilité de joindre des documents.

Comment contacter la Macif ? Appelez simplement le 09 69 39 49 49 (appel gratuit, du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 17h00).

Qu’est-ce qu’un sociétaire dans une assurance ?

Qu'est-ce qu'un sociétaire dans une assurance ?

Désigne les souscripteurs des contrats proposés par les mutuelles. Sur le même sujet : Découvrez les meilleures astuces pour contacter la macif.

Qui peut être membre ? L’adhérent peut être une personne physique (femme ou homme, jeune ou moins jeune, étudiant, salarié ou retraité) ou une personne morale (une coopérative par exemple).

Qu’est-ce qu’un client corporatif ? Un sociétaire est plus qu’un client : il est coopérateur, usager de services bancaires et actionnaire de sa caisse locale.

Comment devenir membre ? Comment devenir un membre? Pour devenir sociétaire, il vous suffit de souscrire une ou plusieurs actions de catégorie A pour un montant minimum de 15 €. Sa possession confère la qualité de membre et, ainsi, lui permet de participer aux assemblées générales de la Caisse. La part A n’est pas rémunérée.

Comment contacter le service client Macif ? en vidéo

Où envoyer constat dégât des eaux Macif ?

Où envoyer constat dégât des eaux Macif ?

Vous pouvez appeler l’assistance d’urgence Macif au 0800 774 774 (appel gratuit). Déclarez-nous alors votre dégât des eaux en appelant la MACIF au 09 69 39 49 49 ou signalez-le en ligne dans votre espace personnel. Lire aussi : Quelle banque derrière Axa ?

Où envoyer une lettre à la Macif ? Vous pouvez l’adresser au Siège Macif 2 et 4 rue Pied de Fond 79000 Niort Cedex 9.

Où envoyer le rapport de dégât des eaux ? Comment faire la déclaration en cas d’accident ? Si vous êtes victime d’un sinistre dégât des eaux, vous devez aviser votre assureur dans les 5 jours suivant le sinistre. Vous devez contacter votre compagnie d’assurance ou le courtier d’assurance qui gère vos contrats.

Où se trouve le numéro de Societaire ?

2. Relevé de compte d’un contrat VIE. Ceci pourrait vous intéresser : Quel groupe Direct Assurance ? Le numéro de membre se trouve en haut de votre nom et prénom sur votre relevé de compte.

Quel est le numéro de membre ? Votre identifiant internet correspond à votre numéro de membre à 7 chiffres. Vous pouvez le trouver dans les documents suivants : votre avis d’expiration. vos relevés de transactions.

Où est le numéro de membre sur la carte verte ? Vous pouvez également la retrouver sur votre carte verte d’assurance auto ou en ligne dans votre espace personnel (sous votre nom/prénom en haut de la page d’accueil de votre espace personnalisé).

Où puis-je trouver le numéro de convention collective? Pour information, le numéro de contrat proprement dit est composé de votre numéro d’adhérent, suivi du code du contrat que vous pouvez retrouver dans votre espace personnel.

Comment envoyer un certificat de cession à la Macif ?

Vous pouvez nous envoyer votre attestation de transfert de véhicule en ligne via la messagerie de votre Espace Client. L’assistant vous guidera pour joindre votre document à votre candidature. A voir aussi : Où se trouve le numéro de contrat sur l’assurance ? Vous pouvez obtenir votre attestation de transfert en Mairie ou directement en ligne sur www.service-public.fr.

Comment enregistrer le certificat de transfert ? Le vendeur peut déclarer le transfert de son véhicule en ligne sur le site internet prévu à cet effet par l’Agence Nationale des Titres Garantis. Pour cela, il doit s’authentifier auprès de FranceConnect ou se connecter à ses identifiants de compte ANTS.

Comment résilier un contrat auto avec la Macif ? Il vous suffit de rédiger une lettre de résiliation que vous envoyez par courrier recommandé avec accusé de réception. Le délai de résiliation pour une assurance auto avec la loi Hamon est d’un mois. Ainsi, en cas de trop-perçu, la compagnie d’assurance dispose de 30 jours pour vous rembourser.