Comment déposer du liquide sur Revolut ?

Comment déposer du liquide sur Revolut ?

Pour envoyer de l’argent instantanément, rendez-vous dans l’onglet Paiements de votre application, sélectionnez votre contact (qui doit être un client Revolut) dans le carnet d’adresses de votre téléphone ou ajoutez-le, choisissez la devise et le montant que vous souhaitez envoyer et le tour est joué !

Comment recevoir un virement sur Revolut ?

Comment recevoir un virement sur Revolut ?

Comment pouvons-nous vous aider ? Sur le même sujet : Qu’est-ce qu’un étudiant en formation adulte ?

  • Virement.
  • Avec carte.
  • Avec l’argent d’autres utilisateurs de Revolut.
  • Avec des comptes liés.
  • En espèces ou par chèque.

Comment recevoir un virement sur mon compte ? Pour recevoir le paiement par virement bancaire, il suffit d’envoyer ou de transmettre au client le relevé d’identité bancaire de son compte.

Comment recevoir un virement bancaire Revolut ? Vous trouverez toutes les informations relatives aux virements nationaux et internationaux en accédant à l’écran d’accueil > puis en vous rendant dans l’onglet « Comptes » de l’application. Appuyez sur l’icône « drapeau » de la devise dans laquelle vous souhaitez recevoir le transfert pour afficher les détails.

Comment récupérer votre argent sur Revolut ? Appuyez simplement sur le bouton « Retirer » puis choisissez le montant à transférer. La somme apparaîtra instantanément sur votre compte Revolut principal. Si vous choisissez de « fermer un coffre », nous transférerons le solde total du coffre sur votre compte principal et fermerons le coffre.

A lire également

Comment déposer du liquide sur Revolut ? en vidéo

Comment déposer du liquide sur Revolut ?

Comment déposer du liquide sur Revolut ?

Si Revolut est connue pour sa capacité à innover, elle ne peut malheureusement pas proposer les mêmes services qu’une banque traditionnelle. Ceci pourrait vous intéresser : Comment est payé un étudiant en alternance ? Donc, en tant que nouvelle banque, non, Revolut ne vous permet pas de déposer des chèques ou des espèces sur votre compte bancaire.