Découvrez les meilleures astuces pour acheter terrain dans farming simulator 2019

Découvrez les meilleures astuces pour acheter terrain dans farming simulator 2019

Guide Farming Simulator 22 Accédez à la boutique de cartes et sélectionnez « Lands » dans le & quot; Autres & quot; (Image 1). Tous les terrains sont à vendre, mais sélectionnez celui dont vous souhaitez connaître la valeur (image2) avant de valider l’achat (image3).

Comment acheter un terrain sur Farming Simulator 22 ?

Comment acheter un terrain sur Farming Simulator 22 ?
© modhoster.de

Acheter des terres dans Farming Simulator 22 A voir aussi : Comment contester permis de construire.

  • Tout d’abord, allez à l’écran de la carte. …
  • Les zones brunes sur la carte indiquent également que vous pouvez les acheter. …
  • Ensuite, vous pouvez mettre en évidence les terrains que vous souhaitez acheter sur la carte.

Comment dormir sur 2022 Farming Simulator ? Pour passer le temps, vous pouvez dormir dans votre propre ferme. Si vous ne l’avez pas encore construit, vous devez d’abord y aller. Dans le menu Construire, cliquez sur l’onglet Bâtiments et sélectionnez Ferme. Une fois la maison prête, vous devez vous rendre à la porte principale, puis dormir.

Comment acheter un terrain dans Farming Simulator 22 ? Guide Farming Simulator 22 Rendez-vous dans la boutique de cartes et sélectionnez « Terrains » dans l’onglet « Autre » (image 1). Tous les terrains sont à vendre, mais sélectionnez celui dont vous souhaitez connaître la valeur (image2) avant de valider l’achat (image3).

Comment bien démarrer le Farming 22 ? Si vous lancez un Farming Simulator pour la première fois, nous vous conseillons la difficulté de sélectionner « New Farmer » (image 1). Ainsi vous serez guidé dès le début et vous apprendrez les bases du jeu. De plus, il vous faudra beaucoup d’argent pour vous engager dans diverses activités.

Voir aussi

Comment acheter des champs sur Farming Simulator 20 ?

Comment acheter des champs sur Farming Simulator 20 ?
© ytimg.com

Comment acheter des champs dans Farming Simulator 20 ? Vous affichez la carte (bouton Start sur Pad, ou escape sur clavier) puis appuyez sur la touche indiquée en bas à gauche (1) pour passer en mode paysage. A voir aussi : Les 5 Conseils pratiques pour expulser un locataire qui paye son loyer. Sélectionnez enfin le sol et appuyez sur acheter (2).

Comment acheter un parc sur un Farming Simulator ? Accédez à l’écran de la carte, puis sélectionnez Terres agricoles (X sur PC). En cliquant sur le sol, vous verrez sa valeur. La valeur du terrain est la valeur et le solde est ce que le joueur doit dépenser. Appuyez sur le bouton d’achat (Espace sur PC) et confirmez que vous êtes sûr d’acheter le terrain.

Galerie d’images : meilleures astuces terrain farming simulator

Vidéo : Découvrez les meilleures astuces pour acheter terrain dans farming simulator 2019