Les meilleurs Conseils pour contacter la maaf par mail

Les meilleurs Conseils pour contacter la maaf par mail

Vous pouvez également le retrouver sur votre carte verte d’assurance auto, ou en ligne dans votre espace personnel (sous votre nom/prénom en haut du site internet de votre espace personnel).

Comment contacter MAAF Assurance ?

Comment contacter MAAF Assurance ?

Contactez MAAF par téléphone au 3015 (service et appel gratuit du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 17h00). Vous pouvez également contacter un conseiller MAAF via le chatbot de leur site, que vous soyez client ou non. A voir aussi : Qu'est-ce que Groupama Gan Vie ?

Comment contacter MAAF par mail ? Comment contacter MAAF Santé ?

  • par mail : factor.maaf_sante@maaf.fr.
  • par voie postale : MAAF Santé – Chauray – 79036 Niort Cedex 9.
  • par téléphone : 05 49 17 52 52 du lundi au vendredi de 08h30 à 18h00 et le samedi de 09h00 à 12h00.
  • par télécopie : 05 49 17 52 56.

Comment envoyer un document à MAAF ? – à la demande du client par l’un des moyens suivants : dans la rubrique « mon compte » de l’espace client MAAF, au téléphone 3015 ou dans une agence MAAF. Les documents sont ensuite renvoyés au Client par la poste. – lorsque l’espace client est fermé.

Recherches populaires

Comment annuler un RDV MAAF ?

Comment annuler un RDV MAAF ?

Pour modifier ou annuler un rendez-vous pris en ligne avec un conseiller, il vous suffit de cliquer sur le lien prévu à cet effet dans le courriel de confirmation reçu lors de la prise de rendez-vous. Voir l'article : Quelle banque derrière Axa ?

Comment changer d’agence MAAF ? Il s’agit simplement de présenter une carte d’identité ou un passeport. Vous vous présenterez directement au guichet et informerez de votre besoin de changer d’agence. S’il n’y a pas de complications prévisibles, nous vous aiderons à changer d’agence automatiquement. Il est également possible de le faire en ligne aujourd’hui.

A découvrir aussi

Comment résilier un contrat d’assurance auto ?

Comment résilier un contrat d'assurance auto ?

Vous devez adresser à l’assureur une lettre de résiliation par courrier recommandé ou par courrier électronique. La résiliation prend effet le lendemain de la date figurant sur le cachet de la poste. Ceci pourrait vous intéresser : Le Top 10 des meilleures astuces pour declarer mutuelle sur ameli. Si vous demandez un relevé d’informations, la compagnie d’assurance doit vous l’envoyer dans les 15 jours suivant la demande.

Comment arrêter une assurance auto sans la vendre ? Pour arrêter le contrat automobile, il vous suffit d’adresser une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception à votre ancien assureur, qui devra prendre en compte la demande avec un préavis d’un mois, sans frais ni pénalités.

Quel document faut-il fournir pour résilier une assurance auto ? Pour résilier le contrat, adressez une lettre recommandée avec AR à la compagnie d’assurance. N’oubliez pas de dater, signer et joindre une copie du certificat de cession qui est le document prouvant la vente. Sans ce document, la compagnie d’assurance ne pourra pas résilier votre contrat.

Les meilleurs Conseils pour contacter la maaf par mail en vidéo

Qui contacter en cas de sinistre ?

Qui contacter en cas de sinistre ?

QUI DEVRAIT ÊTRE CONTACTÉ POUR LES RÉCLAMATIONS ? Vous devez déclarer le sinistre à votre compagnie d’assurance s’il survient à l’intérieur de la maison. Informez-en également le propriétaire. Voir l'article : Quelles sont les mutuelles qui remboursent le mieux ? Si les dégâts concernent l’extérieur du logement, ils sont à sa charge, sauf si votre responsabilité est engagée.

Qui contacter en cas de litige avec une compagnie d’assurance ? Si vous n’êtes pas d’accord avec votre compagnie d’assurance, vous devez d’abord essayer de résoudre le litige avec les services de la compagnie (par exemple, conseiller, agent général, service client). Si aucune solution n’a été trouvée et que le litige persiste, vous pouvez saisir le courtier d’assurance ou les tribunaux.

Comment fonctionne l’assurance non-vie ? Lorsqu’un sinistre survient, vous devez en aviser la compagnie d’assurance dans le délai prévu au contrat. Cette période est déterminée librement par les compagnies d’assurances, mais elle doit être d’au moins 5 jours ouvrés : Journée effectivement travaillée dans une entreprise ou une administration.

Où trouver son numéro de contrat d’assurance ?

Votre numéro d’assurance auto ou habitation est mentionné sur les documents que vous avez reçus par la poste : avis de péremption et carte verte pour l’assurance auto et avis de péremption ou attestation de responsabilité pour l’assurance habitation. A voir aussi : Découvrez les meilleures façons de trouver l'assurance décennale d'une entreprise fermée.

Où puis-je trouver le numéro d’assurance Maé ? Vous pouvez le trouver sur votre site internet, sur l’avis d’expiration, votre premier contrat, votre attestation d’assurance, sur votre carte verte (pour l’assurance auto/moto) et sur la plupart des autres correspondances avec votre compagnie d’assurance.

Où puis-je trouver le numéro sur le contrat d’assurance de la carte verte ? Vous vous demandez où se trouve le numéro de la carte verte ? Vous le trouverez sur votre attestation d’assurance auto auprès de votre compagnie d’assurance, dans la case numéro 4 avec pour titre « Code pays / code assurance / numéro ».

Comment creer mon espace MAAF ?

Pour créer votre Espace MAAF rien de plus simple : rendez-vous sur l’écran de connexion & gt; Cliquez ici. Voir l'article : Quelle est la loi pour resilier une assurance ? entrez votre numéro de client et laissez-vous guider.

Comment contacter MAAF par téléphone ? Vous pouvez contacter MAAF Assistance à tout moment : Par SMS : 06 78 74 53 72.

Où puis-je trouver l’identifiant MAAF ? Votre identifiant MAAF Vie est indiqué sur les documents suivants : Votre attestation d’affiliation, transmise après l’ouverture de votre contrat, vos déclarations de situation annuelles.

Comment créer mon espace client MAAF ? Pour créer votre Espace MAAF c’est simple : rendez-vous sur l’écran de connexion > cliquez ici. entrez votre numéro de client et laissez-vous guider.